Semaine du 14 au 18 Juin

REVISIONS BAC : du Lundi au Mercredi.
  • Matin : de 9h à 12h;
  • Après-midi : de 14h à 16h ; salle S212.

  • Jeudi 17/06 : Début des épreuves écrites du BAC. BON COURAGE !

Sujets de BAC en électricité et corrections : LIEN.

Lien vers les sujets de BAC PLPI (dans toutes les matières) et corrections.

14 commentaires:

  1. Mr Kebdanien réalité si certain éléve(Nicolas B et M,Sofiane R ...) on de bonne note en élec c'est qu'il on copier votre clé usb.

    RépondreSupprimer
  2. Ok , prouver le , posé votre nom au lieu de vous caché deriére votre pseudo si cela est vrai comment aurait t-on fait pour la prendre? A ce que je vois tout est bon pour coulée la plpi , si certain élevé on triché sa serait vu dans leur moyenne , ce n'est que partie remise on verra au bac ;). Sofiane.R

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire pour l'anonyme: Si ce que tu dit est vrai ces que tu ai toi même dans cette histoire,au lieu de donnees des noms et couler les gens tu devrais mieu marquer ton NOM et assumer t'ai propos!!!! Sa ces une personne qui a la haine qui lance des rumeur...

    Sofiane H

    RépondreSupprimer
  4. J'assume entiérement car il y a tous les garcons on triché.

    RépondreSupprimer
  5. K... Ouver t fesse on arive a tt vitesse

    RépondreSupprimer
  6. si tu assume dis ton nom o lieu de te cacher

    antoine.g

    RépondreSupprimer
  7. Søx and Mifilio21 juin 2010 à 12:03

    Quoi qu'il en soit, on en à parlé avec Mr kebdani et on a préféré être franc avec lui car il ne mérite pas de crasses. On à expliqué que les sujets on été trouvé par hasard et on s'est excusé. En plus contrairement à ce qui est dit tout les garçons n'ont pas triché, personnellement je n'avais même pas les sujet mais j'étais au courant qu'il était connu et d'autres élève comme Antoine et Gael n'étaient pas au courant du tout. Après ce blog n'est pas le lieu pour un affrontement et la seul question qui se pose pour tous le monde c'est qui est "l'anonyme".

    Sofiane H et Amine

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas bien de ce cacher derrière un clavier .. Il faut savoir que sur Internet, personne n'est anonyme :) ..

    RépondreSupprimer
  9. azi sa sert a rien de parler c'est une personne qui assume sous un pseudo , elle vous dira qui c'est aprés le bac quand vous la revérer plus c'est de l'hypocrisie car on en avait presque tous conaissance de la clef elle veut nous couler pourquoi elle l'a pa dit plus tot au lieu d'attendre la derniére minute alez c'est bien une fois que l'année est finie on assume c'est trés brave pfffffff pathétique


    SOFIANE.R

    RépondreSupprimer
  10. laisse tombé so y a des gens qui asume pas et qui font les malins mais demin discution général j'aimerais bien savoir c'est qui au lieu de lire des trukc comme quoi ont est tous impliqué que la persone parle en face.

    antoine.g

    RépondreSupprimer
  11. Concentrez vous sur les dernières épreuves du BAC au lieu de polémiquer ! Quant à cet incident, on oublie ! D'ailleurs cela n'a eu aucun effet sur les résultats des élèves qui auraient pu bénéficier des infos de la clé, sinon je m'en serai rendu compte bien entendu! Cela dit j'ai quand même apprécié votre franchise pour avoir dévoiler les faits, bien que j'aurai aimé que vous m'en parliez plus tôt, mais c'est pas grave!
    Allez BON COURAGE et soyez en forme demain !
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  12. Oui il faut se concentrer !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Monsieur kebdani au cas ou vois recevriez ce message je voudrai vous parler ci possible?! Que ce soit par email ou le blog pour vous exposer un petit problème et une demande aussi. Mon email ces renardsofiane@gmail.com .merci d'avance. Hamida Sofiane

    RépondreSupprimer
  14. En vrai comment ça me manque la PLPI. Si vous recevez ce message "Merci monsieur !".

    RépondreSupprimer